Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trois boss
Publicité
Derniers commentaires
16 septembre 2006

la journee anniv

coucou aujourd hui c etait la journee anniversaire elie est aller a un aniv paul et max sont aller a un anniversaire ( pour les 4 ans de notre voisin !!! ) et vous vous etes allés a un anniversaire ????????? n oublions pas que l anniv de maxime c est bientot !!!! gosse bise a tout no admirateurs et BONNE NUIT !!!!!!!! on se couche tot cette fois !!!!
Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oui !! moi j'étais à un anniversaire ce week end ! et en plus c'est pour de vrai !!<br /> look le 17 septembre de mon blog :<br /> <br /> http://pincess.canalblog.com/<br />
M
hello les p'tits loups<br /> alors , on a changé les couleurs ? <br /> moi je suis a Prague et les immeubles dans les rues sont comme de gros gateaux sur lesquels on a mis de la chantilly rose et du beurre jaunasse et bleu sur les facades . C'est un peu spécial mais , ça change de Paris . On se croirait dans un conte de fees ...Manque plus que des p'tits lutins comme vous , des malins et des coquins ... <br /> Gros bisous a tous les 3
Publicité